AVIS AUX ANNONCEURS

Depuis quelques mois ou plusieurs années, vous insérez dans notre journal un encart publicitaire et nous vous en remercions. Comme chaque année, nous préparons notre campagne de renouvellement ou de souscription des contrats de publicité pour l’année 2018. Afin de réduire nos frais de gestion, nous vous informons de notre passage par cet avis. L’un des membres de notre équipe(1) vous contactera donc prochainement afin que les contrats soient souscrits avant le 15 décembre.

Nous constatons depuis quelques années une diminution de nos annonceurs, d’où une perte financière. En 2017, une légère augmentation du volume des encarts publicitaires a permis de ne pas nous retrouver dans une situation financière plus dégradée ; néanmoins, l’équilibre de notre budget a pu être maintenu en imprimant d’avantage de numéros de 8 pages. Pour 2018, une proposition d’insertion de votre publicité sur notre site Internet (www.echosdemeulan.fr) sans coût supplémentaire, est à l’étude.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous demandons, comme vous l’avez fait les années précédentes, de réserver le meilleur accueil à notre équipe de démarcheurs.

                                                                                  Le comité de rédaction

 

(1) Afin d’éviter tout problème de souscription par des personnes peu scrupuleuses, un courrier d’habilitation à démarcher pour les Echos de Meulan sera remis à chaque personne désignée à cet effet.