PUBLICITE

 

L’équilibre financier de notre journal repose en grande partie sur les contributions apportées par nos annonceurs, souvent fidèles depuis des années.

Notre journal tiré à 11500 exemplaires est distribué tous les mois (sauf juillet et août) dans toutes les boîtes aux lettres des huit communes de notre secteur Rive droite, soit un potentiel de 25 000 lecteurs. C’est donc un excellent vecteur de publicité. Nos prix sont compétitifs car le journal est réalisé par des bénévoles, nos tarifs ne couvrent donc que les frais de cliché et d’impression du journal.

Tout au long de l’année, l’équipe publicité démarche les commerçants, artisans, entreprises de notre secteur afin de leur faire souscrire ou renouveler leur contrat de parution publicitaire dans notre journal.

De leur dynamisme dépend la survie financière de notre journal.

Alors, si vous disposez de temps, principalement en novembre et décembre, si vous avez le goût des contacts, nous pouvons vous proposer de rejoindre l’équipe. Après une petite formation rapide et un accompagnement pour les premiers contrats vous pourrez organiser cette activité bénévole en fonction de vos disponibilités.

Si vous souhaitez passer une publicité ou rejoindre l’équipe de démarcheurs, merci de contacter Michèle Maretheu au 01 34 74 26 38