Vœux des Echos

En ce début 2020, je me joins au père Eric Duverdier pour vous adresser, de la part de toute l’équipe des Echos de Meulan, nos meilleurs vœux à chacun et chacune d’entres vous.

Vœux de santé bien sûr mais également vœux de bien-être moral et spirituel, en famille et entre amis. Trouver son équilibre dans sa vie et lui donner du sens est si important pour chacun d’entre nous. En ce qui nous concerne, après la mise en place de six points de distribution à Triel, nous sommes ravis d’aller à la rencontre de nouveaux lecteurs.

Nous abordons donc cette nouvelle année avec encore plus de motivation pour poursuivre notre mission d’information sur les activités locales et de vous proposer des articles sur des sujets artistiques, historiques, scientifiques et religieux. Enfin, n’oubliez pas que notre équipe vous est ouverte.

Si vous voulez nous aider à participer à la réalisation ou à la distribution des Echos de Meulan, nous serons heureux de vous accueillir et de vous proposer une mission adaptée à vos aspirations, vos disponibilités et vos compétences. Un grand merci à tous nos annonceurs, à tous ceux qui nous soutiennent financièrement et à vous fidèles lecteurs qui nous encouragez si souvent.

Bonne année à tous !

Yves Maretheu, Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *