Les Echos de Meulan reconnus d’intérêt général

Chers lecteurs, nous avons l’honneur et la grande joie de vous confirmer que notre association « Echos de Meulan » a obtenu la reconnaissance d’organisme d’intérêt général ouvrant droit à vous délivrer un reçu fiscal, générant un crédit d’impôt de 66% de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Dans le contexte difficile dans lequel nous nous trouvons, toute l’équipe du journal espère que cela donnera un nouvel élan à vos financiers et permettra d’équilibrer nos finances 2025. D’ores et déjà tous les dons versés depuis le 1er janvier 2025 feront l’objet d’un reçu, qui vous sera adressé en janvier 2026 et pourra être intégré à votre déclaration des revenus 2025.

Au-delà de l’aspect financier, c’est la reconnaissance du rôle culturel de notre mensuel qui est important. En effet, nous avons toujours eu à cœur d’ajouter à notre mission de transmission de l’information une dimension culturelle à notre mensuel qu’elle soit historique, sociétale ou spirituelle. Par ailleurs, nous avons toujours soutenu les activités artisanales et commerciales, véritables poumons économiques de notre secteur. Enfin en relayant les manifestations communales, nous contribuons à la vie citoyenne des neuf communes dans lesquelles notre journal est distribué.

Comme vous avez peut-être pu le voir avec le numéro d’avril, nous avons atteint les soixante-trois ans d’existence, soit six cent trente numéros publiés sans interruption. Sans votre attachement et votre soutien au journal, cela n’aurait pas été possible et c’est pour nous l’occasion de vous en remercier sans oublier également nos annonceurs qui nous font confiance pour mettre en lumière leurs activités. Nous sommes actuellement le seul support papier à être édité à 12 250 exemplaires, distribué dans chaque boîte aux lettres de huit communes et mis à disposition dans sept points de distribution à Triel. Alors nous invitons tous les commerçants et artisans qui n’ont pas encore de publicité dans nos colonnes à nous contacter au 07 67 67 05 37.

Pour envisager l’avenir sereinement, il faut également que l’équipe se renforce et se renouvelle. Nous lançons donc un appel à tous pour que, parmi vous, certains nous rejoignent. Nous serons ravis de vous faire partager notre enthousiasme.

Yves Maretheu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *