Editorial de mai 2015 : un nouveau départ

En avril, les nominations, les changements sont annoncés sur notre diocèse. Notre Secteur Paroissial sera donc concerné à la rentrée, en septembre, puisque j’ai accepté de le quitter pour une nouvelle mission, vicaire dans la Vallée de Chevreuse. La charge de curé est devenue trop lourde pour moi et j’avais exprimé à notre Evêque mon souhait de ne plus accepter cette responsabilité lors d’une prochaine échéance que je pensais advenir en septembre 2016. L’occasion s’est présentée un peu plus tôt que prévu et j’ai donc dit oui.

Mon successeur est déjà connu sur le Secteur, puisqu’il est actuellement vicaire, il s’agit du Père André Menyé qui a généreusement accepté cette nouvelle fonction. Je tiens à le remercier de son soutien au long de ces deux années que nous avons passées ensemble, remercier également toutes celles et tous ceux qui m’ont fait confiance et ont accepté de collaborer avec moi. Je crois et j’espère que le Père André saura trouver auprès de chacun confiance, amitié, bonne volonté.

Amis lecteurs, collaborateurs, annonceurs des Echos de Meulan, habitants du Secteur, j’emporte un peu de chacun de vous et vous assure de ma pensée amicale et ma prière fraternelle.

 

P. Patrick Fournier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *